• Sassou Nguesso, l'écologiste.Je devrais m'excuser auprès de monsieur Sassou Nguesso, notre président émérite, pour toutes les critiques proférées à son encontre. Comment ai-je pu être aussi stupide et sot pour ne pas comprendre qu'il est l'un des plus grands 'écolo' de la planète au côté de l'illustre Nicolas Hulot? Le Grenelle de l'environnement en France m'a ouvert les yeux. Je me rends compte maintenant que l'action politique de Sassou Nguesso est justifiée par des considérations écologiques. L'homme est un révolutionnaire en avance sur son temps.

    Lire la suite...


  • Les Compagnons Transgéniques de Lissouba (CTL)Il a le physique d'un mannequin, l'intelligence d'un génie et le destin d'un Salvador Allende. Adulée dans le Niboland et haï par ceux qui n'ont pas oublié 

    Lire la suite...


  • Mon dernier cauchemar.L’autre nuit pendant que je dormais, j’ai fait le plus mauvais des cauchemars qui ne me soient jamais arrivé. Tous les pays du monde s’étaient retrouvés à New-York au siège des nations unies pour discuter de l'avenir du monde.

    Lire la suite...