• Meeting de Lyon contre la modification constitutionnelle
    Voir la galerie


  • Tout opposant congolais qui ne parle pas de la restauration de la constitution de 1992 est un traitre, un faux opposant qui a fait allégeance à Sassou Nguesso.

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Lire la suite...


  • nguesso-sassou

    200 milliards de FCFA (305 millions d'euros), stockés au domicile privé du dictateur Sassou Nguesso se sont évaporés , subtilisés par le premier cercle de sa garde rapprochée.

    Pour connaitre les dessous de cette disparition, Plusieurs membres de la garde présidentielle ont été interpellés puis torturés. L'un d'eux a trouvé la mort

     

     

    De simples caporaux-chefs, de la garde rapprochée du dictateur ont réussi à détourner chacun près de 18 milliards de CFA sans que cela n'inquiète personne.

    L'ivresse du pouvoir et de l'argent ne leur a pas permis de se rendre compte du vol de 200 milliards de FCFA;

    C'est incroyable! 
    ----------------
    KTK


  • Il y a 14 ans, le 19 août 2000, en la personne de Mr. Aimé MATSIKA, nous avions remis au Président Denis SASSOU NGUESSO un ensemble de propositions intitulé « Sortie de crise en République du Congo Brazzaville » dont la clé de voûte est le recours à une CONSTITUTION qui doit refonder l’Etat Nation au Congo Brazzaville par une CONVENTION DU « VIVRE ENSEMBLE », un CONTRAT de CONCORDE NATIONALE.

    Lire la suite...